/R E P R I S E -- Avis aux médias - Amir Khadir, député de Québec solidaire, en conférence de presse à Sherbrooke/

MONTRÉAL, le 16 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à une conférence de presse du député de Québec solidaire, M. Amir Khadir. Le député sera accompagné du président et coporte-parole national Andrés Fontecilla, d'Hélène Pigot et de Colombe Landry, porte-parole de Québec solidaire en Estrie. À cette occasion,  les quatre représentant.es présenteront la tournée de consultation « Pour une économie au service des gens » et feront connaître les propositions solidaires économiques pour l'Estrie.

La conférence de presse aura lieu mardi le 17 novembre à 10h30 à la salle du Vieux-Colombier (Restaurant le Cartier, 255 boul. Jacques-Cartier sud, Sherbrooke) dans le cadre de la tournée de consultation des citoyens et acteurs socioéconomiques de l'Estrie, organisée par  Québec solidaire.

Les représentants des médias sont aussi invités à une soirée publique le 17 novembre à 19h à la salle du Vieux-Colombier (Restaurant le Cartier, 255 boul. Jacques-Cartier sud, Sherbrooke). Le slameur Simon Landry fera une prestation pour l'occasion.

Veuillez noter que M. Khadir, M. Fontecilla, Mmes Pigot et Landry seront disponibles pour entrevue sur place ou par téléphone.

Plus de détails sur la tournée
Québec solidaire souhaite s'appuyer sur les expertises et l'expérience des acteurs régionaux afin de bonifier ses propositions économiques. Pour ce faire, les représentants de Québec solidaire consulteront les citoyens et des acteurs du développement régional tels que des élus municipaux, petits et moyens entrepreneurs, acteurs en économie sociale, des Chambres de commerce, etc., sur leur vision du développement économique. À Sherbrooke, cinq focus groupes seront organisés, réunissant plus d'une trentaine de citoyens et d'intervenants dans le domaine du développement régional. Des visites d'entreprises de la région sont aussi au programme, notamment le Marché Locavore, la coopérative La Fabrique ainsi qu'Englobe.

Pour plus d'informations : www.nosregions.ca.

AIDE-MÉMOIRE

Conférence de presse

Date :

Mardi le 17 novembre

Heure :

10 : 30

Lieu :

salle du Vieux-Colombier
255 boul. Jacques-Cartier sud, Sherbrooke

Soirée publique

Date :

Mardi le 17 novembre