/R E P R I S E -- Avis aux médias - Allocution de Pierre Gabriel Côté, Président-directeur général d'Investissement Québec/

PROPULSER LE SECTEUR MANUFACTURIER : INNOVER OU DISPARAITRE

MONTRÉAL, le 29 mars 2017 /CNW Telbec/ - Le Cercle canadien de Montréal invite les membres des médias à un diner conférence en présence de Pierre Gabriel Côté, Président-directeur général d'Investissement Québec. L'événement aura lieu le 3 avril à l'Hôtel Le Westin, 270, rue Saint-Antoine Ouest, à Montréal.

DESCRIPTION
Innover ou disparaître. C'est l'enjeu auquel les entreprises québécoises seront confrontées si elles n'investissent pas rapidement en innovation.

Investissement Québec a donc mis en place, avec ses partenaires, « L'initiative manufacturière » qui comprend notamment une tournée de sensibilisation dans toutes les régions du Québec.  M. Côté fera le bilan de cette tournée qui a débuté en octobre dernier et a permis de parcourir le Québec avec les experts de l'Initiative manufacturière. En tout, 2000 entrepreneurs et partenaires ont participé à la tournée : la conférence abordera leurs préoccupations et les solutions pour aider nos entreprises à investir dans l'innovation et faire face à la concurrence internationale.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI :

Conférence de Pierre Gabriel Côté

QUI :

Cercle canadien de Montréal

QUAND :

3 avril 2017

12h : Repas

13h : Allocution

13h45 : Fin de l'évènement

OÙ :

Hôtel Le Westin
270, rue Saint-Antoine Ouest, Montréal.

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Marie-Ève Allaire-Hébert, 514 398-0333, poste 21, mallaire@cerclecanadien-montreal.ca