/R E P R I S E -- Avis aux médias - Aimia présentera ses résultats pour le quatrième trimestre 2016/

MONTRÉAL, le 17 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Aimia Inc. (TSX: AIM) présentera ses résultats financiers pour le quatrième trimestre 2016 le soir du jeudi 16 février 2017.

La Société tiendra sa téléconférence et sa webdiffusion trimestrielles le vendredi 17 février 2017 à 8 h 30 HNE. Pendant la téléconférence, les dirigeants d'Aimia discuteront des résultats du trimestre et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et personnes qui le souhaitent peuvent joindre la téléconférence en mode écoute.

Information détaillée de la téléconférence :

Résultats du T4

Heure

8 h 30 - 9 h 30 HNE

Webdiffusion

Écoute par téléphone

1-888-231-8191 ou 647-427-7450

Prévoir 10 minutes pour le branchement à la téléconférence.

Note : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire.

Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le soir du 16 février 2017 à http://www.aimia.com/fr/investors/presentations.html.

Les webdiffusions archivées seront disponibles pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l'adresse http://www.aimia.com/fr/investors/events.html.

SOURCE AIMIA

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2017/02/c8376.html

Renseignements : Médias : Cheryl Kim, 647-329-5139, cheryl.kim@aimia.com; Analystes et investisseurs : Karen Keyes, 647-428-5280, karen.keyes@aimia.com

LIENS CONNEXES