/R E P R I S E -- Avis aux médias - Aimia présentera ses résultats pour le premier trimestre 2013/

MONTRÉAL, le 29 avril 2013 /CNW Telbec/ - Aimia Inc. (TSX: AIM) invite les analystes à une téléconférence et une webdiffusion le mardi 14 mai 2013 à 8 h HE pour présenter ses résultats financiers pour le premier trimestre 2013. L'entreprise diffusera ses résultats pour le premier trimestre dans la soirée du lundi 13 mai 2013. MM. Rupert Duchesne, chef de la direction du groupe, et David Adams, vice-président général et chef des Affaires financières, discuteront des résultats et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et les participants qui le souhaitent peuvent accéder à cet appel en mode écoute. Détail ci-dessous.

Date :   Mardi 14 mai 2013

Heure :   8 h - 9 h HE

Écoute par téléphone :   1-888-231-8191 ou 647-427-7450
    Prévoir 10 minutes pour le branchement à la téléconférence.

Webdiffusion :   Anglais -

Français -

Nota : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire.

Archive :
  Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l'adresse http://www.aimia.com/French/Investisseurs/Presentations-et-evenements/Evenements/default.aspx.

Nota :   Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le soir du 13 mai 2013 à l'adresse http://www.aimia.com/French/Investisseurs/Rapports-financiers/Rapports-trimestriels/default.aspx.

SOURCE : AIMIA

Krista Pawley