/R E P R I S E -- Avis aux médias - À Laval, on veut bien vous soigner - SIIIAL-CSQ/

LAVAL, QC, le 8 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Inquiètes pour l'accessibilité et la qualité des soins offerts à la population en raison du manque de personnel, les membres du Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires de Laval (SIIIAL-CSQ), tiendront une manifestation face à la Cité-de-la-Santé de Laval.

Les compressions budgétaires et la réforme imposée par le ministre de la Santé ont des effets néfastes pour les soins à la population. Isabelle Dumaine, présidente du SIIIAL-CSQ, et Louise Chabot, présidente de la CSQ, seront disponibles sur place pour en discuter.

Aide-mémoire

QUOI :

Manifestation : À Laval, on veut bien vous soigner

QUAND :

Le mercredi 9 novembre, de 11 h 30 à 13 h

OÙ :

Face à la Cité-de-la-Santé, au 1755, boulevard René-Laennec, Laval

Profil du SIIIAL-CSQ

Le Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires de Laval (SIIIAL-CSQ) représente plus de 2 200 membres à l'emploi du Centre intégré de santé et services sociaux de Laval (CISSSL) qui regroupe huit CLSC, cinq centres d'hébergement, un centre hospitalier, le Centre ambulatoire régional de Laval (CARL), le Centre de détention Leclerc, ainsi que les infirmières de l'Agence de santé et services sociaux de Laval. Il est affilié à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ).

SOURCE Centrale des syndicats du Québec

Renseignements : Félix Cauchy-Charest, Conseiller en communication de la CSQ, Téléphone : 514 219-3059, Courriel : Cauchy-Charest.Felix@lacsq.org