/R E P R I S E -- Avis aux médias - A. Lassonde inc. procède à l'inauguration
de son nouvel entrepôt à Rougemont/

ROUGEMONT, QC, le 25 sept. /CNW Telbec/ - A. Lassonde inc. a le plaisir de convier les médias à l'inauguration de son nouvel entrepôt qui se tiendra le lundi 28 septembre prochain à 11 h, au 170, 5e Avenue à Rougemont.

À cette occasion, M. Jean Gattuso, président et chef de la direction de A. Lassonde inc. et chef de l'exploitation de Industries Lassonde inc., en présence de M. Jean Charest, premier ministre du Québec, vous présenteront l'importance stratégique de ce programme d'investissement pour A. Lassonde inc., ainsi que ses retombées escomptées pour le Québec.

Prendront également part à cet événement, Mme Nicole Ménard, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Montérégie, des représentants d'Investissement Québec, des partenaires du secteur de l'alimentation ainsi que des membres de la direction et employés de la Société Lassonde.

Date :     Le lundi 28 septembre 2009

Heure :    11 h

Lieu :     A. Lassonde inc.
                               170, 5e Avenue
                               Rougemont, Québec

L'événement sera suivi d'un léger repas.

Les médias sont priés de confirmer leur présence.

SOURCE A. LASSONDE INC.

Renseignements : Renseignements: et confirmation de la présence: Massy-Forget relations publiques: David Barrett, (514) 842-2455, poste 15, Cellulaire: (514) 823-3726, dbarrett@mfrp.com; Geneviève Blouin, (514) 842-2455, poste 23, Cellulaire: (514) 887-8187, gblouin@mfrp.com

A. LASSONDE INC.