/R E P R I S E -- Avis aux médias - 6e mois de grève à la CEZinc - Point de presse du directeur québécois des Métallos/

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD, QC, le 27 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Alors que les 371 travailleurs de la CEZinc amorcent un 6e mois de conflit, le directeur québécois du Syndicat des Métallos, Alain Croteau, fera une annonce au cours d'un point de presse prévu ce vendredi à 12 h au 21, boulevard Quévillon, à Salaberry-de-Valleyfield.

La présidente de la section locale 6486 du Syndicat des Métallos, Manon Castonguay, sera également présente.

Point de presse
Vendredi le 28 juillet, à 12 h
Salle La Soie
21, boulevard Quévillon, Salaberry-de-Valleyfield

Le Syndicat des Métallos, affilié à la FTQ, est le plus grand syndicat du secteur privé au Québec. Il regroupe plus de 60 000 travailleurs et travailleuses de tous les secteurs économiques.

Pour consulter nos communiqués sur le site Internet des Métallos :

Pour suivre la page Facebook des Métallos : www.facebook.com/SyndicatDesMetallos/

SOURCE Syndicat des Metallos (FTQ)

Renseignements : Jocelyn Desjardins, 514 604-6273, jdesjardins@metallos.ca

LIENS CONNEXES