/R E P R I S E -- Avis aux médias - 4e congrès de la Fédération du personnel de soutien scolaire (FPSS-CSQ) - Engagés vers notre avenir/

MONTRÉAL, le 6 juin 2016 /CNW Telbec/ - C'est sous le thème Engagés pour notre avenir! que quelque 120 déléguées et délégués de la Fédération du personnel de soutien scolaire (FPSS-CSQ) seront réunis pour leur 4e congrès, du 7 au 9 juin prochain, à Rivière-du-Loup. Ils devront décider ensemble, à cette occasion, des orientations de l'organisation pour les trois prochaines années et feront le point sur les revendications de leurs membres pour une meilleure reconnaissance de leur rôle dans le milieu scolaire.

Les représentants des médias sont invités à assister à l'allocution d'ouverture prononcée par le président de la FPSS-CSQ, Éric Pronovost, qui sera présent sur place dès 13 h pour répondre aux questions des journalistes.

Aide-mémoire

QUOI :

Discours d'ouverture du 4e Congrès de la Fédération du personnel de soutien scolaire (FPSS-CSQ)

QUI :

Éric Pronovost, président de la Fédération du personnel de soutien scolaire (FPSS-CSQ)

QUAND :

Le mardi 7 juin 2015

13 h : Rencontre des journalistes présents

13 h 30 : Allocution d'ouverture

OÙ :

Best Western Plus Hôtel Levesque

171, rue Fraser, Rivière-du-Loup

Profil de la FPSS-CSQ

La Fédération du personnel de soutien scolaire (FPSS-CSQ) est la seule fédération représentant exclusivement du personnel de soutien scolaire des écoles et des centres du Québec. Elle est affiliée à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) et regroupe près de 27 000 membres travaillant dans les différentes commissions scolaires à travers le Québec.

SOURCE Fédération du personnel de soutien scolaire (FPSS-CSQ)

Renseignements : Martin Cayouette, Conseiller en communication FPSS-CSQ, Téléphone : 514 346-6934, Courriel : Cayouette.martin@lacsq.org