/R E P R I S E -- Avis aux médias - 192e défilé de la Saint-Patrick : L'escouade de la modération Éduc'alcool distribuera 50 000 fanions/

MONTRÉAL, le 20 mars 2015 /CNW Telbec/ - À l'occasion du défilé de la Saint-Patrick qui aura lieu ce dimanche 22 mars, l'escouade Éduc'alcool envahira la rue Sainte-Catherine et le métro de Montréal pour offrir aux participants pas moins de 50 000 fanions verts prônant la célébration dans la modération.

• La camionnette officielle d'Éduc'alcool partira de la rue du Fort à 11h30, 30 minutes avant le défilé, et longera la rue Sainte-Catherine jusqu'au Square Phillips. Elle alimentera en fanions les 40 jeunes qui les distribueront dans la foule massée aux abords du défilé.
  • Des bénévoles seront également postés à l'intérieur des stations de métro Guy-Concordia, Peel et McGill, juste après les tourniquets, pour distribuer des fanions à tous ceux qui laisseront la voiture à la maison et emprunteront les transports en commun pour se rendre au défilé.

Le directeur général d'Éduc'alcool, Hubert Sacy, est disponible dès maintenant pour offrir des conseils aux Irlandais d'un jour et de toujours qui festoieront ce dimanche, en plus d'être disponible le jour de l'événement pour commenter le déroulement de ce dernier.

QUOI

Déploiement de l'escouade de la modération Éduc'alcool dans le cadre du défilé de la Saint-Patrick

QUAND

Le dimanche 22 mars 2015, dès 11h30 (11h00 dans le métro)

QUI

Hubert Sacy, directeur général d'Éduc'alcool

Plus d'une cinquantaine de jeunes bénévoles.

Camionnette : au coin des rues du Fort et Ste-Catherine O., dès 11h30

Escouades du métro : stations Guy-Concordia, Peel et McGill, dès 11h00

SOURCE Éduc'alcool

Renseignements : Information et entrevues: Noémie Prégent-Charlebois, Tact Intelligence-conseil, 514 716-8298 | npregent-charlebois@tactconseil.ca