/R E P R I S E -- Avis aux médias - 11 mars 11h30 : Point de presse au comité d'accueil communautaire de Couillard/

MONTRÉAL, le 10 mars 2016 /CNW Telbec/ - Le 11 mars à 11h30, le Regroupement intersectoriel des organismes communautaires de Montréal (RIOCM) tiendra un point de presse au coin des rues René-Lévesque Ouest et Drummond. Le RIOCM y tiendra ensuite un comité d'accueil du premier ministre dans le cadre de son allocution au Centre Sheraton devant la chambre de commerce. Le comité d'accueil vise à parler de la situation financière des organismes communautaires avant le prochain budget du gouvernement.

Où : coin des rues René-Lévesque Ouest et Drummond
Quand : 11 mars 11h30

Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/990614794346705/

Les porte-paroles seront disponibles pour des entrevues sur place ou par téléphone.

SOURCE Regroupement intersectoriel des organismes communautaires de Montréal (RIOCM)

Renseignements : Contact média : Bruno Laprade, agent de communication au RIOCM - 514 277-1118 ou cellulaire : 514 476-0165 bruno@riocm.ca

RELATED LINKS
www.riocm.ca