/R E P R I S E -- Avis - Plan d'action Économique du Canada/

OTTAWA, le 27 juill. 2015 /CNW/ - Le député d'Okanagan-Shuswap, Colin Mayes, au nom du ministre de l'Emploi et du Développement social, l'honorable Pierre Poilievre, et le secrétaire parlementaire du programme d'emploi de la Colombie Britannique et député provincial de Shuswap, Greg Kyllo, souligneront sept entreprises de la Colombie Britannique qui reçoivent la Subvention canadienne pour l'emploi pour former les travailleurs.

Une séance de photos et un point de presse suivront.

Veuillez noter que tous les détails sont sujets à des modifications et qu'il s'agit de l'heure locale.

DATE :

Le mardi 28 juillet 2015

HEURE :

15 h

ENDROIT :

Eagle Homes Sales Ltd
1292 Trans Canada Hwy SW  Salmon Arm
(Colombie Britannique)

SOURCE Emploi et Développement social Canada

Renseignements : (médias seulement) : Bureau des relations avec les médias, Emploi et Développement social Canada, 819-994-5559, media@hrsdc-rhdcc.gc.ca, Suivez-nous sur Twitter: @Jobs_Emplois; Bureau des relations avec les médias, Ministère de l'Emploi, du Tourisme et de la Formation professionnelle et ministère responsable du Travail de la Colombie Britannique, 250-387-2799

RELATED LINKS