/R E P R I S E -- Avis - Le ministre Chagger fera une annonce importante en soutien aux entrepreneurs/

OTTAWA, le 26 avril 2017 /CNW/ - L'honorable Bardish Chagger, leader du gouvernement à la Chambre des communes, ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, et députée de Waterloo, au nom de l'honorable Navdeep Bains, ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de FedDev Ontario, fera une annonce importante pour appuyer les entrepreneurs à Waterloo. D'autres députés locaux se joindront à la ministre Chagger.

La ministre Chagger sera à la disposition des médias pour répondre à leurs questions après l'annonce.

Veuillez noter que tous les renseignements sont indiqués sous réserve de modifications et qu'il s'agit de l'heure locale.

DATE :

Le jeudi 27 avril 2017

HEURE :

10 h

LIEU :

Wilfrid Laurier University

Lazaridis Institute

64, avenue University Ouest

Waterloo (Ontario)  N2L 3C5

SOURCE Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario

Renseignements : (médias seulement): Bureau des relations avec les médias, FedDev Ontario, 416-954-6652, fdo.mediarel-relmedias.fdo@canada.ca

Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario