/R E P R I S E -- Avis - Emploi et Développement social Canada/

OTTAWA, le 23 juin 2015 /CNW/ - Le ministre de l'Emploi et du Développement social, l'honorable Pierre Poilievre, et la ministre du Développement social et de l'Innovation sociale de la Colombie-Britannique, l'honorable Michelle Stilwell, annonceront un nouvel accord sur la formation professionnelle visant à mieux jumeler les gens de la Colombie-Britannique aux emplois disponibles.

Le ministre Poilievre et la ministre de l'Emploi, du Tourisme et de la Formation professionnelle et ministre responsable du Travail de la Colombie‑Britannique, l'honorable Shirley Bond, feront une annonce concernant la Subvention canadienne pour l'emploi en Colombie-Britannique.

Une séance de photos et un point de presse suivront l'annonce.

Veuillez noter que tous les détails sont sujets à des modifications et qu'il s'agit de l'heure locale.

DATE :

Le mercredi 24 juin 2015

HEURE :

ENDROIT :

VMAC Global Technology Inc.
1333, rue Kipp
Nanaimo (Colombie-Britannique)

SOURCE Emploi et Développement social Canada

Renseignements : (médias seulement) : Aaron Bell, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Emploi et du Développement social, 819-994-2482; Bureau des relations avec les médias, Emploi et Développement social Canada, 819-994-5559, media@hrsdc-rhdcc.gc.ca; Suivez-nous sur Twitter; @Jobs_Emplois