/R E P R I S E -- Autoroute Bonaventure: fermetures en direction de Montréal
- Travaux sur semaine du 9 au 19 mars/

LONGUEUIL, QC, le 8 mars /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture de deux voies sur trois sur l'autoroute Bonaventure (A-10 Est) en direction du centre-ville de Montréal de la sortie Pierre-Dupuy (sortie 2) à la sortie Wellington (sortie 1). Les voies seront fermées de 10h à 19h du mardi 9 mars au vendredi 12 mars.

Cette fermeture sera suivie de la fermeture d'une voie sur trois en direction du centre-ville de Montréal à la même hauteur de 10h à 19h du lundi 15 mars au vendredi 19 mars.

Soulignons par ailleurs que ces travaux pourraient être remis en fonction des conditions météorologiques. La fermeture de voies serait alors reportée au lendemain.

Ces travaux permettront la réparation de dalles de béton sur la partie surélevée de l'autoroute Bonaventure.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), (450) 651-8771, poste 232, Cellulaire: (514) 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 231, Cellulaire: (514) 825-7365, et@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée