/R E P R I S E -- Autoroute Bonaventure: fermeture de nuit le 13 octobre à la
hauteur de la sortie 2/

LONGUEUIL, QC, le 12 oct. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture complète de l'autoroute Bonaventure à la hauteur de la sortie 2 (avenue Pierre-Dupuy) en direction de Montréal (direction ouest) à partir de 22h, le mardi 13 octobre et ce jusqu'à 6h30, le mercredi 14 octobre.

Des chemins de déviation ont été prévus pour la circulation dans le secteur des travaux. Les usagers de la route sont toutefois invités à utiliser les autres ponts de la Rive-Sud durant les périodes des travaux, ainsi que le réseau de transport en commun.

Pour plus d'information, nous vous convions à visiter le site Internet de la Société : www.pjcci.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 230, Cellulaire: (514) 249-1940, jvl@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée