/R E P R I S E -- Autoroute Bonaventure: changement à l'horaire - Fermeture
de nuit complète le 7 octobre à la hauteur de la sortie 2/

LONGUEUIL, QC, le 6 oct. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée désire annoncer un changement à l'horaire des travaux d'entretien sur l'autoroute Bonaventure. Les travaux de réfection se feront le 7 octobre 2009 sur l'autoroute Bonaventure dans les deux directions dans le secteur de l'avenue Pierre-Dupuy (sortie 2 de l'autoroute Bonaventure). Il n'y aura aucune fermeture dans la nuit du 6 octobre.

Ces travaux nécessiteront la fermeture complète de l'autoroute Bonaventure dans les deux directions à la hauteur de la sortie 2 selon l'échéancier suivant :

- Mercredi 7 octobre, 21h au jeudi 8 octobre, 5h : Fermeture complète de
      l'autoroute Bonaventure - direction ouest (centre-ville de Montréal) à
      la hauteur de la sortie 2 (scénario B);
    - Mercredi 7 octobre, 22h au jeudi 8 octobre, 6h30 : Fermeture complète
      de l'autoroute Bonaventure - direction est (pont Champlain) à la
      hauteur de la sortie 2 (scénario A);

Des chemins de déviation ont été prévus pour la circulation dans le secteur des travaux. Les usagers de la route sont toutefois invités à utiliser les autres ponts de la Rive-Sud durant les périodes des travaux, ainsi que le réseau de transport en commun.

Pour plus d'information, nous vous convions à visiter le site Internet de la Société : www.pjcci.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 230, Cellulaire: (514) 249-1940, jvl@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée