/R E P R I S E -- Autoroute Bonaventure : fermeture complète en direction est
(pont Champlain) du 20 au 23 août et en direction ouest (centre-ville) dans
la nuit du 22 au 23 août à la hauteur de la sortie 2/

LONGUEUIL, QC, le 17 août /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée désire annoncer la fermeture complète de l'autoroute Bonaventure en direction est (vers le pont Champlain) à la hauteur de l'avenue Pierre-Dupuy (sortie 2) du vendredi 20 août, 23 h au lundi 23 août, 5 h (scénario A). Veuillez noter que deux voies sur trois seront fermées dès 22 h, le vendredi 20 août.

De plus, la direction ouest (vers le centre-ville de Montréal) à la hauteur de la sortie 2 sera complètement fermée à la circulation à partir du dimanche 22 août, 21h au lundi 23 août, 6h (scénario B).

Il importe de noter que d'importants travaux de pavage s'effectueront sur le pont Champlain en direction de la Rive-Sud durant cette période. Une seule voie sera ouverte sur le pont Champlain en direction de la Rive-Sud et deux voies en direction de Montréal. Les usagers de la route sont invités à éviter ce secteur et à emprunter les ponts Jacques-Cartier ou Victoria. Les deux voies du pont Victoria seront d'ailleurs ouvertes exceptionnellement en direction sud durant cette fin de semaine.

Des chemins de déviation ont été prévus pour la circulation dans le secteur des travaux. Nous vous invitons à consulter notre carte (http://bit.ly/bplZzT) présentant les différents scénarios de fermetures.

Scénario A détaillé :

Fermeture complète de l'autoroute Bonaventure - direction est (pont Champlain) à la hauteur de la sortie 2, incluant :

1. Fermeture de la bretelle d'accès par la rue Wellington;
  2. Fermeture complète de l'avenue Pierre-Dupuy sous l'autoroute Bonaventure;
  3. Fermeture d'une voie sur deux sur l'avenue Pierre-Dupuy en direction sud et sur la rue Des Irlandais en direction nord.

Scénario B détaillé :

Fermeture complète de l'autoroute Bonaventure - direction ouest (centre-ville de Montréal) à la hauteur de la sortie 2, incluant :

1. Fermeture de la bretelle d'accès par le chemin des Moulins (côté est);
  2. Fermeture complète de l'avenue Pierre-Dupuy sous l'autoroute Bonaventure;

Pour plus d'information, suivre ces travaux ou consulter nos cartes, nous vous convions à visiter le blogue du secteur du pont Champlain : www.pontchamplain.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements:

Source :
André Girard
Vice-président, Communications
La Société des ponts fédéraux limitée
Tél. : 450 468-5775
andre.girard@pontsfederaux.ca

Information :
Jean-Vincent Lacroix
Chef, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)