/R E P R I S E -- Auditions entourant le projet de loi 94 sur les
accommodements: L'AREQ dévoilera les résultats d'un sondage CROP auprès de
ses membres/

QUÉBEC, le 17 mai /CNW Telbec/ - L'AREQ, la plus importante association québécoise de personnes retraitées de l'État, participera mardi aux auditions de la Commission des institutions entourant le projet de loi 94 sur les accommodements dans l'Administration. À cette occasion, l'AREQ dévoilera les résultats d'un sondage CROP réalisé auprès de ses membres concernant la laïcité de l'État.

AIDE-MÉMOIRE
                                 ------------

QUOI :   Audition de l'AREQ devant la Commission des institutions
                 concernant le projet de loi 94 sur les accommodements

QUAND :  Le mardi 18 mai à 17 h

OÙ :     Salle Louis-Joseph-Papineau
                 Assemblée nationale

Profil de l'AREQ

Fondée en 1961, l'AREQ est la plus importante association québécoise de personnes retraitées de l'État. Elle regroupe en effet plus de 53 000 membres, issus des secteurs de l'éducation, de la santé, des services de garde, des communications, des loisirs, de la culture et du milieu communautaire. Elle est affiliée à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ).

SOURCE AREQ (CSQ) - Association des retraitées et retraités de l’éducation et des autres services publics du Québec

Renseignements : Renseignements: Dominic Provost, Conseiller en communication, Cell.: (418) 929-4082