/R E P R I S E -- Audition du recours collectif du cartel de l'essence/

QUÉBEC, le 21 sept. /CNW Telbec/ - L'audition sur l'autorisation du recours collectif concernant le cartel de l'essence débutera lundi le 21 septembre 2009 à 9h00, en salle 4.01 du Palais de justice de Québec. Aujourd'hui, les requérants Simon Jacques, Marcel Lafontaine ainsi que l'Association pour la protection des automobilistes (APA) demanderont l'autorisation de la Cour pour exercer un recours collectif contre plusieurs grandes pétrolières, pétrolières indépendantes et individus des régions de Victoriaville, Thetford Mines et Sherbrooke/Magog qui ont participé au cartel de l'essence.

L'APA, représentée par son président, George Iny, sera présente lors de l'audition du 21 septembre 2009.

SOURCE Association pour la protection des automobilistes (APA)

Renseignements : Renseignements: M. George Iny, président de l'APA, (514) 273-1662 (APA), cell.: (514) 867-1662

Association pour la protection des automobilistes (APA)