/R E P R I S E -- Apollon & Apollinaire, à Saint-Adolphe-d'Howard/

Les comédiens Geneviève Laroche (Un sur Deux, Annie et ses Hommes) et Vincent Hoss-Desmarais (Meetings with a Young Poet, Michel & Ti-Jean, RED 2) lancent leur galerie et plateforme d'arts, d'évènements et d'expositions multidisciplinaires « Apollon & Apollinaire » le 6 décembre 2013, en plein village de Saint-Adolphe-d'Howard dans les Laurentides, avec le Cirque Éloize et Jérôme Charlebois en invités.

SAINT-ADOLPHE-D'HOWARD, QC, le 26 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Jérôme Charlebois sera l'artiste musicien pour l'ouverture du centre d'arts multidisciplinaires Apollon & Apollinaire le 6 décembre prochain, dans la Municipalité de Saint-Adolphe-d'Howard.

Cinéastes, peintres, poètes, photographes, sculpteurs, artistes de cirque, comédiens, musiciens, chefs-cuisiniers, magiciens et autres créateurs invités, trouveront désormais un intime refuge artistique multidisciplinaire, où ils pourront exposer, célébrer et populariser leur art auprès du public, lequel pourra aussi y commander des événements spéciaux taillés sur mesure.

Il y aura aussi en exposition chez Apollon & Apollinaire jusqu'à la fin de 2013, notamment, l'art des peintres Dominique Normand, Donald Caron, Dave Todaro et Réjeanne Laroche, du sculpteur Luis Paniagua, du cinéaste Gabriel Hoss, du photographe Louis Plante, d'un artiste du Cirque Éloize, et d'un chef culinaire.

SOURCE : Apollon & Apollinaire

Nicole Desmarais - 514.927.6654 / info@apollonetapollinaire.com