/R E P R I S E -- Annulation du point de presse des travailleurs de BCIA/

MONTRÉAL, le 4 mai /CNW Telbec/ - Le point de presse des représentants des travailleurs de BCIA prévu le mercredi 5 mai est annulé.

En raison de récents développements, les agents de sécurité du Bureau canadien d'investigations et d'ajustements (BCIA), syndiqués avec les Métallos, ne rencontreront pas les médias mercredi matin.

Le Syndicat a obtenu l'assurance que les 800 travailleurs à l'emploi de BCIA, dont les chèques avaient été refusés le 23 avril faute de provision, seraient payés dans les plus brefs délais. Rappelons que le BCIA s'était placé la semaine dernière sous la protection de la loi sur les faillites et l'insolvabilité.

Le Syndicat des Métallos, affilié à la FTQ, est le plus important syndicat du secteur privé au Québec. Il représente notamment quelque 12 000 agents de sécurité.

SOURCE Syndicat des Metallos (FTQ)

Renseignements : Renseignements: Clairandrée Cauchy, Responsable des communications, Syndicat des Métallos (FTQ), (514) 774-4001