/R E P R I S E -- Annulation du point de presse - Santé CSN/

MONTRÉAL, le 8 juin /CNW Telbec/ - Le point de presse prévu aujourd'hui à 14 heures par la Fédération de la santé et des services sociaux de la CSN est annulé étant donné l'avancement des travaux de négociation. Toutefois, les syndicats déposent aujourd'hui leurs listes de services essentiels au Conseil des services essentiels. Au cours des dernières semaines, les syndicats ont préparé ces listes et les ont préalablement déposées auprès des établissements de santé et de services sociaux.

Ce dépôt constitue une étape légale nécessaire en vue de l'obtention du droit de grève, si celle-ci s'avérait nécessaire cet automne. Le Conseil a 90 jours pour approuver la liste ou la modifier pour la rendre conforme aux dispositions de la loi.

La FSSS-CSN représente 108 000 travailleuses et travailleurs de toutes les catégories d'emplois dans le réseau public : infirmières, préposées, personnel de soutien et des métiers, techniciens et professionnels, personnel de l'administration et des bureaux.

C'est l'organisation la plus représentative du réseau public : elle rassemble près de la moitié de tous les travailleurs de la santé et des services sociaux, de partout au Québec.

La Fédération de la santé et des services sociaux-CSN regroupe 377 accréditations syndicales dans le secteur public de la santé.

SOURCE Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)

Renseignements : Renseignements: Sylvie Joly, conseillère à l'information, (514) 605-0766, www.secteurpublic.info


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.