/R E P R I S E -- Alerte médias: occasion photos - BCBGMAXAZRIA présente
l'événement-bénéfice Les yeux grands ouverts/

Dévoilement live : Madame de Pompadour, Farinelli, le comte Dracula et ses épouses ANICK JEAN et ROSIE YALE

MONTRÉAL, le 7 avr. /CNW Telbec/ - BCBGMAXAZRIA fait équipe avec le génie créatif de François Martin du Cirque du Soleil afin de dévoiler en avant-première l'inspiration artistique derrière TRANSANGDANSE, l'édition 2010 de la Soirée masquée Les yeux grands ouverts, un événement-bénéfice pour le Musée des beaux-arts de Montréal.

Véritable hommage à la mode et à la créativité, l'avant-première mettra en scène François Martin et son équipe, incluant les coiffeurs de L'Oréal Professionnel, les artistes maquilleurs de shu uemura ainsi que le designer de costumes Denis Sperdouklis, qui donneront vie aux personnages de TRANSANGDANSE, le castrat Farinelli, Madame de Pompadour et le comte Dracula.

L'avant-première permettra de lancer le gala le plus attendu de la saison estivale qui se tiendra le samedi 5 juin au Musée des beaux-arts de Montréal.

D'autres éléments de l'événement incluront une performance live du réputé DJ montréalais JaBig.

QUI :     FRANÇOIS MARTIN, directeur des services alimentaires au Cirque
              du Soleil et directeur artistique de la Soirée masquée Les yeux
              grands ouverts 2010

CAROLINA GALLO RICHER LA FLÈCHE, présidente de la Soirée