/R E P R I S E -- Alerte aux médias - Déjeuner-conférence avec Yves Desjardins-Siciliano/

PRÉSIDENT ET CHEF DE LA DIRECTION CHEZ VIA RAIL CANADA

MONTRÉAL, le 25 juin 2015 /CNW Telbec/ -

Quoi :

M. Yves Desjardins-Siciliano, président et chef de la direction de VIA Rail est invité par l'Institut pour le partenariat public-privé à livrer une allocution.

M. Desjardins-Siciliano expliquera pourquoi la conjoncture actuelle est propice pour un projet de voies dédiées de rail passager. Il présentera diverses pistes pour le financement d'un tel projet, dont celle basée sur un modèle de partenariat public-privé semble la plus prometteuse.

Quand :

Mardi, 30 juin, 2015 à 7h30

Où:

Club Saint-James
1145, ave. Union

À propos de VIA Rail
En tant que service ferroviaire voyageur national du Canada, VIA Rail Canada (viarail.ca) et ses 2 500 employés ont pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs sûrs, efficaces et économiques, et ce, dans les deux langues officielles du pays. La Société met en service des trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient plus de 400 collectivités sur son réseau pancanadien, et mène à bon port près de quatre millions de voyageurs chaque année. L'Association des chemins de fer du Canada lui a décerné sept prix d'excellence en sécurité au cours des huit dernières années. En 2012, VIA Rail a également reçu un prix suite au vote des agents de voyage canadiens, le Agent's Choice Award, décerné par Baxter Travel Media. Depuis 2007, le gouvernement du Canada a investi presque un milliard de dollars dans VIA Rail. À propos de VIA Rail: www.viarail.ca/fr/a-propos-de-via.

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Pour toute demande d'entrevue avec M. Yves Desjardins-Siciliano, veuillez contacter: Chantal Dufresne au (514) 871-6266

LIENS CONNEXES