/R E P R I S E -- Aimia présentera ses résultats pour le quatrième trimestre 2015/

MONTRÉAL, le 26 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Aimia Inc. (TSX: AIM) diffusera ses résultats pour le quatrième trimestre dans la soirée du mercredi 24 février 2016 et invite les analystes à sa téléconférence et sa webdiffusion trimestrielles le lendemain à 8 h 30 HE. Au cours de la téléconférence, les cadres supérieurs d'Aimia commenteront les résultats et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et les participants qui le souhaitent peuvent accéder à cet appel en mode écoute. Les détails sont les suivants :

Date :

Jeudi, le 25 février 2016

Heure :

8 h 30 - 9 h 30 HE

Écoute par
téléphone
:

1-888 231-8191 ou 647 427-7450
Prévoir 10 minutes pour le branchement à la téléconférence.

Webcast :

Nota : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire.

Archive :

Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l'adresse http://www.aimia.com/fr/investors/events.html.

Nota :

Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le 24 février 2016 en soirée à l'adresse http://www.aimia.com/fr/investors/presentations.html.

SOURCE AIMIA

Renseignements : Médias: Cheryl Kim, 647 329-5139, cheryl.kim@aimia.com; Analystes et investisseurs: Karen Keyes, 647 428-5280, karen.keyes@aimia.com

RELATED LINKS
www.aimia.com