/R E P R I S E -- AIMIA présentera ses résultats pour le premier trimestre 2016 et tiendra son assemblée générale annuelle/

MONTRÉAL, le 19 avril 2016 /CNW Telbec/ - Aimia Inc. (TSX: AIM) présentera ses résultats financiers pour le premier trimestre 2016 le soir du jeudi 12 mai 2016.

La Société tiendra sa téléconférence et sa webdiffusion trimestrielles le vendredi 13 mai 2016 à 8 h 30 HE. L'assemblée générale annuelle des actionnaires suivra à 10 h 30 HE. Les représentants des médias qui le souhaitent peuvent accéder aux deux événements en mode écoute.

Pendant la téléconférence, les dirigeants d'Aimia discuteront des résultats du premier trimestre et répondront aux questions des analystes et des investisseurs.

Afin d'aider les analystes à interpréter les résultats dans le cadre d'une nouvelle structure fondée sur les secteurs d'activité mise en place le 1er janvier 2016, des données comparatives pour 2015 ont été publiées sur le site Web d'Aimia à http://www.aimia.com/en/investors/presentations.html.

Détail des événements du 13 mai 2016 :

Résultats du T1

Assemblée annuelle

Heure

8 h 30 - 9 h 30 HE

10 h 30 - 11 h 30 HE

Endroit

Théâtre J. Armand Bombardier - Musée McCord

690, rue Sherbrooke Ouest

Montréal (Québec)  H3A 1E9

Webdiffusion

Écoute par téléphone

1-888-231-8191 ou 647-427-7450

Prévoir 10 minutes pour le branchement à la téléconférence.

Nota : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire.

Une présentation sous forme de diapositives des résultats du premier trimestre 2016 accompagnant la téléconférence sera disponible le soir du 12 mai 2016 et une présentation sous forme de diapositives accompagnant l'assemblée annuelle des actionnaires sera disponible le matin du 13 mai 2016 à http://www.aimia.com/en/investors/presentations.html.

Les webdiffusions archivées seront disponibles pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l'adresse http://www.aimia.com/fr/investors/events.html.

Les éditions 2015 du rapport annuel et du rapport de vocation sociale d'Aimia sont maintenant disponibles sur notre site web.

SOURCE AIMIA

Renseignements : Médias : Cheryl Kim, 647-329-5139, cheryl.kim@aimia.com; Analystes et investisseurs : Karen Keyes, 647-428-5280, karen.keyes@aimia.com

RELATED LINKS
www.aimia.com