/R E P R I S E -- Aéro Montréal organise le premier grand événement réunissant étudiants et entreprises du secteur de l'aérospatiale au Québec/

Lancement de l'écosystème numérique
AÉROPORTAIL

MONTRÉAL, le 23 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Le 25 septembre, Aéro Montréal, la grappe aérospatiale québécoise, organisera le plus grand rassemblement de jeunes de 16 à 25 ans, étudiants et passionnés par l'aérospatiale, afin de lancer son nouvel écosystème numérique AéroPortail.

L'écosystème numérique AéroPortail est une première au Québec puisqu'il permettra de mettre en relation les intervenants de l'industrie aérospatiale avec les jeunes qui en constitueront la relève. Ils pourront partager des informations sur les formations et les postes disponibles dans le secteur, en apprendre plus sur les professions existantes et visionner des témoignages d'intervenants de l'industrie.

LE 25 SEPTEMBRE, L'AÉROSPATIALE PREND VIE :

• Plus de 500 jeunes de 16 à 25 ans souhaitant concrétiser leur passion
  • Plus de 20 PME et grandes entreprises du secteur aéronautique au Québec
  • 10 universités et CEGEP de la grande région de Montréal
  • Présence de pilotes d'essai, techniciens avionique, ingénieurs, représentants en ressources humaines, etc.
  • Démonstrations de technologie aérospatiale en direct par les clubs étudiants des universités

Visionnez un aperçu de l'AéroPortail.

Lancement de l'écosystème numérique AéroPortail :

Date :

Jeudi 25 septembre 2014

Heure :

17 h 30

Endroit :

CENTRE DES SCIENCES DE MONTRÉAL - Salle Belvédère

2, rue de la Commune Ouest, Montréal

Bas de vignette : "Logo (Groupe CNW/Aéro Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140923_C1998_PHOTO_FR_5884.jpg

SOURCE : Aéro Montréal

Renseignements : Caroline Julie Fortin, Directrice des communications, Aéro Montréal, Tél. : + 1 514 987-9334, caroline.julie.fortin@aeromontreal.ca

LIENS CONNEXES