/R E P R I S E -- À Québec, sur les quais du bassin Louise, « c'est beau rare »!/

QUÉBEC, le 20 juill. 2016 /CNW Telbec/ - La direction et le personnel de Plein Art, le Salon des métiers d'art de Québec, sont fiers de vous inviter à la conférence de presse du dévoilement officiel de sa 36e édition. Cette année, une programmation signée 100% métiers d'art vous plongera au cœur du savoir-faire québécois, gage de qualité et d'authenticité.

La programmation s'offrira à vous avec la collaboration de notre pétillante porte-parole, Annie-Soleil Proteau.

Cette conférence de presse vous permettra de découvrir plusieurs nouveautés et de rencontrer les différents acteurs de l'événement.

Nous comptons grandement sur votre présence !

AIDE-MÉMOIRE

QUAND : Le 3 août, à 14h00

OÙ : Espace 400e, 100, rue Quai St-André  - Vieux-Port de Québec

RSVP : Confirmez votre présence auprès de Geneviève David ,