/R E P R I S E -- 3000 personnes sont attendues pour célébrer la paternité au PATRO LE PREVOST le 20 juin à Montréal de 10h00 à 16h00/

MONTRÉAL, le 19 juin 2015 /CNW Telbec/ - Le samedi 20 juin 2015 aura lieu la treizième édition de LA SU-PÈRE FÊTE de 10h00 à 16h00 au Patro Le Prevost, situé au 7355 rue Christophe-Colomb à Montréal, près du métro Jean-Talon. L'événement est organisé par le Regroupement pour la Valorisation de la Paternité (RVP) et s'inscrit dans le cadre de la troisième édition de la Semaine Québécoise de la Paternité qui se tient cette année sous le thème : Un million de pères au Québec réinventent chaque jour la paternité.

LA SU-PÈRE FÊTE célèbre l'engagement paternel et son slogan est : Une Fête des Pères pour toute la famille ! 3000 pères, mères et enfants sont attendus lors de cet événement haut en couleur offrant structures gonflables, maquillage, trampolines, hockey-bottines, atelier de percussion et animations de toutes sortes. Les activités et les barbes à papa sont gratuites pour toute la famille et des repas hot-dog et pizza sont offerts au coût d'un dollar seulement. Fredo le magicien à 10h30 et Les petites tounes à 13h00 viendront divertir les petits et les grands. L'événement sera animé par le comédien Martin Larocque. Martin Carillo, accompagné de sa troupe de danse, conclura la fête à 15h00 au rythme endiablé de la zumba.

À 14h45, des allocutions seront prononcées par les personnes suivantes : Mme Francine Charbonneau, ministre de la Famille, ministre responsable des Aînés et ministre responsable de la Lutte contre l'intimidation,  Mme Anie Samson, maire de l'arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension et vice-présidente du Comité exécutif de la Ville de Montréal, Mme Lisa Charland, directrice générale du Patro le Prevost, M. Jean-Paul B. Lachapelle, directeur général de la Caisse de Rosemont-La Petite-Patrie et M. Raymond Villeneuve, directeur du Regroupement pour la Valorisation de la Paternité.

Le Patro Le Prevost, l'Arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, le Comité 0 - 5 ans de Villeray, Repère et le RVP composent le comité organisateur de l'événement. En cas de pluie, les activités se dérouleront à l'intérieur. Tout le monde est donc convié à venir célébrer les papas le 20 juin 2015 de 10h00 à 16h00 au Patro Le Prevost… parce qu'un père c'est important !

Le RVP est un regroupement de 202 organismes et individus de partout au Québec. Sa mission est de promouvoir l'engagement paternel d'une façon positive, dans une perspective familiale et inclusive, dans le respect de l'égalité entre les sexes. Pour plus d'information consultez : www.rvpaternite.org

SOURCE Regroupement pour la Valorisation de la Paternité

Bas de vignette : "Merci à nos commanditaires principaux. (Groupe CNW/Regroupement pour la Valorisation de la Paternité)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150620_C9698_PHOTO_FR_43587.jpg

Christian Bélanger, Agent de communications, 438 933-0545, communications@rvpaternite.org