/R E P R I S E -- 100 ans d'histoire et d'accompagnement pour le cimetière Le repos Saint-François d'Assise/

MONTRÉAL, le 11 mars 2016 /CNW Telbec/ - Le 16 mars 2016, le cimetière Le repos Saint-François d'Assise célébrera son 100e anniversaire.  Depuis sa fondation, Le repos Saint-François d'Assise s'est constamment renouvelé, n'hésitant pas à innover et à repenser ses services sans jamais s'éloigner de sa mission première : « Être à l'écoute des familles endeuillées ».  Cent ans plus tard, nous demeurons fidèles à cette philosophie.

La Direction et le personnel du Repos Saint-François d'Assise ont le plaisir de vous convier à une messe commémorative, initiant ainsi une année de célébrations pour souligner ses cent ans.

Cet événement se tiendra le :

Mercredi, 16 mars 2016 à 16 h 30
Église de la Paroisse Saint-François d'Assise
700, rue Georges-Bizet, Montréal

Le repos Saint-François d'Assise propose un ensemble de services commémoratifs et de sépultures en accord avec les besoins des familles du Grand Montréal.

Le souci de créer un territoire de mémoire et de commémoration est au cœur des objectifs de la Direction du cimetière.  C'est pourquoi, au fil du temps, les familles lui ont confié « la gestion du Souvenir » de plus de 250 000 personnes.

Des efforts importants ont été et sont toujours consentis pour faire du Repos Saint-François d'Assise un îlot de nature paisible s'étendant sur près de 8 millions de pieds carrés, au centre d'un arrondissement qui fourmille d'activités de toute sorte.

Plusieurs événements ponctueront le centième anniversaire du cimetière. Nous vous invitons à communiquer avec nous au 514 255-6444 ou à consulter notre site web : RSFA.CA

SOURCE Le repos Saint-François d'Assise

Renseignements : Source: Jacqueline Picard, 514 255-6444