/R E P R I S E / -- Pont de l'Île-des-Sœurs : fermeture de deux voies de
23h à 5h - Travaux en direction de LA RIVE-SUD dans la nuit du 8 au 9 mars et
du 9 au 10 mars

LONGUEUIL, QC, le 8 mars /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture de nuit de deux voies sur trois sur le pont de l'Île-des-Sœurs (A-15 Sud) en direction de la Rive-Sud du lundi 8 mars, 23h au mardi 9 mars, 5h le matin, ainsi que dans la nuit du mardi 9 mars au mercredi 10 mars aux mêmes heures.

Soulignons par ailleurs que ces travaux pourraient être remis en fonction des conditions météorologiques. La fermeture de voies serait alors reportée au lendemain.

Ces travaux permettront l'inspection du tablier du pont de l'Île-des-Sœurs.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau : (450) 651-8771, poste 232, Cellulaire : (514) 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, Bureau : (514) 849-7000, poste 231, Cellulaire : (514) 825-7365, et@agccom.com; Source : André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, Tél. : (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée