/R E P R I S E -- Avis aux médias - Événement qualité 2015 - Un rendez-vous d'affaires qui prend de l'expansion/

MONTRÉAL, le 5 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à l'Événement Qualité 2015, le plus important du genre tenu au Québec. Quelque 2 500 dirigeants d'entreprise et travailleurs stratégiques sont attendus au Salon sur les meilleurs pratiques d'affaire (MPA) 2015. Cet événement unique est organisé par le Mouvement québécois de la qualité en collaboration avec le ministère de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations.

QUAND :

Jeudi 12 novembre

QUOI :

8 h à 17 h

Salon sur les meilleures pratiques d'affaires

10 h 30

Forum des leaders

12 h

Cérémonie de remise des Grands Prix québécois de la qualité par le gouvernement du Québec

15 h 30

Créez la magie de Disney dans votre organisation,  grande conférence de calibre international

OÙ :

Palais des congrès de Montréal
1001, place Jean-Paul-Riopelle

Pour connaître la programmation complète, nous vous invitons à consulter le site du Mouvement québécois de la qualité: https://www.qualite.qc.ca/salon+mpa/programme-2015  ou encore à télécharger l'application web en entrant sur votre appareil mobile, votre tablette ou votre ordinateur à l'adresse suivante : salonmpa2015.qualite.qc.ca.

À propos du Mouvement québécois de la qualité et du Salon MPA

Le Mouvement québécois de la qualité est une association vouée à l'amélioration de la performance et regroupant 600 entreprises provenant de tous les secteurs économiques. Pour les organisations québécoises, le Mouvement québécois de la qualité est donc à la fois la plus grande source d'informations et le plus vaste regroupement d'organisations sur les meilleures pratiques de gestion.

SOURCE Mouvement québécois de la qualité

Renseignements : Source : Claude Paquin, directeur au développement stratégique et partenariats, Mouvement québécois de la qualité; Arielle Mathieu, Chargée de projet, Octane Stratégies, amathieu@octanestrategies.com, Cell. : 514 260-4372