Quinto annonce une mise à jour du programme de forage de IAMGOLD sur le projet Monster Lake

MONTRÉAL, le 5 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Corporation Capital Quinto Real (TSXV: QIT) (« Quinto » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer que IAMGOLD Corporation (« IAMGOLD ») a publié aujourd'hui une mise à jour de ses activités d'exploration en cours sur le projet Monster Lake, situé 50 kilomètres au sud-ouest de Chibougamau (Québec), au Canada.

Pour la mise à jour complète, veuillez consulter le communiqué de presse émis par Corporation TomaGold (« TomaGold ») aujourd'hui, le 5 février 2015.

Quinto détient actuellement une participation de 10% dans la propriété Monster Lake. Lorsque IAMGOLD aura acquis une participation de 50%, la participation de Quinto pourrait être diluée de sorte que Quinto détiendra une participation de 5% dans la propriété Monster Lake.

Ce communiqué de presse a été révisé et approuvé par Michael Curtis, président et chef de la direction de Quinto.

À propos de Corporation Capital Quinto Real

Corporation Capital Quinto Real est une société d'exploration minière canadienne dont les activités consistent en l'exploration, l'évaluation et le développement de propriétés minières aurifères.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les énoncés faits au présent communiqué qui ne sont pas historiques sont des « énoncés de nature prospective » et le lecteur est avisé que de tels énoncés ne sont pas des garanties de leur réalisation dans le futur et que les développements et résultats actuels peuvent varier de façon matérielle de ceux-ci dans ces « énoncés de nature prospective ».

SOURCE Quinto Real Capital Corporation

Renseignements : Michael Curtis, Président et chef de la direction, (514) 303-7895, www.quintocorp.com; François Kalos, SOLAK Communications, (514) 817-9987, fkalos@gmail.com

LIENS CONNEXES
www.quintocorp.com