Qui succombera? Télétoon présente la première mondiale de l'étonnante cinquième saison de Star Wars : The Clone Wars

  • Première le vendredi 28 septembre à 20 h 30 (HE)
  • La saison 5 scellera le destin de plusieurs personnages principaux

MONTRÉAL, le 18 sept. 2012 /CNW/ - Les téléspectateurs de TÉLÉTOON auront droit à la première mondiale de de la cinquième saison de Star Wars : The Clone Wars, le vendredi 28 septembre à 20 h 30 (HE). Dans ce qui s'annonce être la saison la plus palpitante jusqu'à maintenant, le futur s'annonce plutôt sombre pour certains personnages importants de Star Wars : The Clone Wars, alors qu'ils devront répondre de leurs actes au cours de la cinquième saison de la série à succès. Les téléspectateurs canadiens n'ont qu'à syntoniser TÉLÉTOON afin d'être les premiers à découvrir qui seront les malheureux qui succomberont.

L'ombre du côté obscur plane sur la cinquième saison de Star Wars : The Clone Wars qui se rapproche le plus des événements de Star Wars, Épisode III : La Revanche des Sith. Les personnages inoubliables du film et l'aventure palpitante de la saga Star Wars se poursuivent alors que les héros Jedi affrontent une pléiade d'ennemis. Avec des visuels, des effets sonores, de l'action et des aventures sans précédent, Star Wars : The Clone Wars poursuit la saga cinématographique dans une série comparable à un court-métrage d'animation hebdomadaire de Star Wars. La cinquième saison est remplie d'action explosive, de mondes exotiques, de personnages intrigants et de revirements dramatiques alors que la galaxie est plongée dans l'obscurité.

Les fans de Star Wars : The Clone Wars pourront reprendre l'histoire là où elle s'est terminée, avec le retour inattendu de Darth Maul dans le dernier épisode de la saison précédente, qui sera diffusé en présentation spéciale le vendredi 28 septembre à 20 h (HE), juste avant la première de la cinquième saison de Star Wars : The Clone Wars, diffusée à 20 h 30 (HE).

À propos de TÉLÉTOON
TÉLÉTOON propose des comédies hilarantes, des émissions toujours étonnantes et de l'action à couper le souffle, avec la crème des séries d'animation et des films destinés aux jeunes et aux familles. TÉLÉTOON diffuse en français et en anglais, et joint plus de 7,5 millions de foyers canadiens. Fondée en 1997, TÉLÉTOON Canada inc. offre aux tout-petits, aux jeunes et aux adultes ce qui se fait de mieux en termes de divertissement dans le monde de l'animation et propose cinq chaînes de télévision spécialisées pancanadiennes : TÉLÉTOON, TELETOON, TÉLÉTOON Rétro, TELETOON Retro et Cartoon Network. Un vaste choix d'émissions est accessible sur diverses plateformes : sur demande, télévision mobile, iTunes ainsi que sur les sites Web de TÉLÉTOON Canada. TÉLÉTOON Canada inc. est une copropriété d'Astral (50 %) et de Corus Entertainment Inc. (50 %). Pour de plus amples renseignements, consultez teletoon.com.


SOURCE : TELETOON CANADA INC.

Renseignements :

ou pour une demande d'entrevue, veuillez contacter :

Marie-Hélène Potvin
Relationniste et agente de liaison avec les médias sociaux
TÉLÉTOON Canada inc.
Téléphone : 514 939-5016 poste 3003
mhpotvin@teletoon.com

Profil de l'entreprise

TELETOON CANADA INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.