Qui gardera les gardiens des Jeux de 2010 ?

Des commissionnaires de partout au Canada afflueront en Colombie-Britannique en réponse à la demande de services de sécurité sans précédent

OTTAWA, le 2 févr. /CNW/ - En réponse à la demande de services de sécurité sans précédent générée par les Jeux de 2010, plus de 350 commissionnaires répondent à l'appel à l'action en accordant leur appui à la plus importante opération de sécurité de l'histoire du Canada. Par ailleurs, quelque 60 employés de Les Commissionnaires, un fournisseur prééminent de services de sécurité, se sont rendus en Colombie-Britannique à partir de plus de 40 communautés aux quatre coins du pays, dont notamment Summerside (Î.-P.-É.), Yorkton (Saskatchewan), Glace Bay (Nouvelle-Écosse), Melocheville (Québec), Haneytown (Nouveau-Brunswick), London (Ontario), et Medicine Hat (Alberta). En vertu d'un contrat avec la GRC et le ministère de la Défense nationale qui a débuté l'été dernier, ces commissionnaires seront responsables de la sécurité des logements des forces de sécurité des Jeux. Ils sont à l'œuvre depuis maintenant quatre mois et demeureront en poste après les Jeux. Les commissionnaires sont hébergés sur le site.

"Nous sommes fiers d'appuyer les hommes et les femmes responsables de la sécurité des installations olympiques, a souligné Paul Guindon, Président de Les Commissionnaires. Durant les Jeux, les yeux du monde entier seront braqués sur Vancouver et des commissionnaires de partout au Canada y seront, prêts à faire leur part."

Le contingent de commissionnaires contrôlera l'accès aux divers camps et logis des membres des Forces canadiennes et de la GRC chargés d'assurer la sécurité des installations olympiques. Il s'agit d'un important rôle de soutien qui contribuera à l'efficacité globale des opérations de sécurité entourant les Jeux olympiques.

"Nous ne serons pas affectés directement aux diverses installations olympiques, mais on pourrait dire que nous assurons la sûreté de la sécurité des Jeux, a précisé Darrick Wheaton, un commissionnaire néo-brunswickois. Même si le travail n'est en rien différent de celui que nous faisons tous les jours, c'est vraiment excitant de faire partie d'un immense événement international ici même dans notre propre pays."

Au sujet de Les Commissionnaires

Les Commissionnaires a pour mandat d'offrir des emplois valorisants aux anciens membres des Forces canadiennes et de la GRC. Reconnu depuis longtemps comme le fournisseur prééminent de services de sécurité du Canada, Les Commissionnaires protège le personnel et les biens de ses clients des secteurs public et privé aux quatre coins du pays. Les Commissionnaires intègre des technologies de pointe pour assurer la prestation de ses services de sécurité, tout en demeurant fidèle à ses racines en offrant des emplois valorisants à ceux qui font la transition à la vie civile après le service militaire ou policier. L'organisme embauche également des individus fiables et responsables sans antécédents de service militaire ou policier. Les services et les solutions de sécurité de Les Commissionnaires regroupent entre autres : gardiens de sécurité, application des règlements, identification, formation, et services d'expert-conseil en matière de sécurité. L'intégrité, le solide sens d'éthique de travail, l'expertise reconnue, et la discipline de Les Commissionnaires s'avèrent pour nos clients une source de confiance et de sécurité - En tout temps - En tout lieu.

SOURCE Commissionaires

Renseignements : Renseignements: Donna D'Arcy, Les Commissionnaires, Tél. (416) 364-4496, poste 444, Cell. (416) 458-0276, ddarcy@commissionaires.ca

Profil de l'entreprise

Commissionaires

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.