Qui est le nouveau multimillionnaire ? - Le gros lot de 50 M$ du Lotto Max est remporté au Québec

MONTRÉAL, le 7 mai 2016 /CNW Telbec/ - Loto-Québec est très heureuse d'annoncer que le gros lot du Lotto Max du tirage du 6 mai a été remporté au Québec. Qui est le chanceux ou la chanceuse?

"C'est avec un réel plaisir que nous avons appris la nouvelle ce matin. Les Québécois remportent très souvent des Maxmillions lors des tirages du Lotto Max, mais le gros lot, c'est le gros lot! " souligne Patrice Lavoie, porte-parole de l'entreprise. "Surveillez vos billets! Nous attendons le ou les gagnants dès la semaine prochaine dans nos bureaux", ajoute-t-il.

C'est en juillet 2015 que le dernier gros lot du Lotto Max, qui est une loterie pancanadienne au même titre que le 6/49, avait été gagné au Québec. 20 collègues de RONA à Boucherville s'étaient alors partagés un lot de 55 M$

Loto-Québec dévoilera plus tard dans la journée la ville où a été acheté le billet gagnant.

SOURCE Loto-Québec - Communications

Renseignements : Source : Patrice Lavoie, Directeur des communications et des relations de presse, Courriel : patrice.lavoie@loto-quebec.com, Twitter : @patricelavoie