QUESS-SGA reçoit la médaille d'argent au Prix canadiens d'excellence en formation que décerne The Institute for Performance and Learning

TORONTO, le 27 nov. 2015 /CNW Telbec/ - La solution QUESS-SGA de BCE Pharma s'est vue décerner la médaille d'argent dans la catégorie e-learning.

Le président, François Cauchon, est fier de cette reconnaissance canadienne. « QUESS-SGA est une technologie de l'information répondant au défi de la performance en santé. La solution facilite le respect de l'exigence réglementaire voulant que 100% du personnel qui travaille dans les installations de préparations stériles en pharmacie ait une évaluation annuelle à jour.»

À propos de QUESS-SGA

La solution de formation en ligne QUESS-SGA pour les préparations stériles en pharmacie permet d'uniformiser les méthodes de travail, d'augmenter l'efficience et d'assurer la sécurité du patient et de l'employé.

À propos de BCE Pharma

L'entreprise s'est donnée pour mission de fournir des produits et des services aux organisations canadiennes œuvrant dans le milieu pharmaceutique et de les soutenir afin de leur permettre d'être conforme aux normes en vigueur. Site web : www.bcepharma.com

SOURCE BCE Pharma

Bas de vignette : "Prix reçu à Toronto, le 19 novembre 2015. (Groupe CNW/BCE Pharma)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151127_C4465_PHOTO_FR_553901.jpg