Québec solidaire rend un vibrant hommage à toute l'équipe du film de Xavier Dolan

MONTRÉAL, le 24 mai 2014 /CNW Telbec/ - À l'occasion du dévoilement du palmarès du festival de Cannes, Québec solidaire souhaite féliciter chaleureusement Xavier Dolan et l'ensemble de l'équipe du film "mommy" dont les actrices Anne Dorval et Suzanne Clément, qui ont reçu le prestigieux prix du jury et qui rendent fier tout le Québec.

"L'attribution d'un prix du jury ex aequo avec l'immense Jean-Luc Godard témoigne de l'audace et du talent de Xavier Dolan. À seulement 25 ans, il illumine le Québec et le reste du monde. Au nom de Québec solidaire, je tiens à le féliciter chaleureusement et rendre hommage à toute son équipe ", avance Françoise David, porte-parole de Québec solidaire.

SOURCE : Québec solidaire

Renseignements : David Dubois, Responsable des communications- QS, 514 208-0454