Québec solidaire n'a pas courtisé Léo Bureau-Blouin

MONTRÉAL, le 24 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Les porte-parole de Québec solidaire ont appris que M. Bureau-Blouin faisait le saut en politique ce matin par les journaux. Amir Khadir et Françoise David tiennent à lui souhaiter bonne chance dans ce nouveau choix de carrière.

« Nous avons cependant été surpris d'entendre M. Bureau-Blouin affirmer que nous l'avions courtisé pour joindre les rangs de Québec solidaire et devenir l'un de nos candidats. Aucune rencontre ou aucun appel ni de la part d'Amir Khadir, de moi-même ou d'aucun responsable national de Québec solidaire n'a eu lieu, à ce sujet, avec M. Bureau-Blouin. » affirme Françoise David, présidente et porte-parole de Québec solidaire.

Québec solidaire présentera, lors des prochaines élections, plusieurs candidat-es issus du milieu de l'éducation. Tous ces candidat-es s'entendent sur la nécessité de réaliser la gratuité scolaire de la maternelle à l'université, ce avec quoi le Parti québécois et M. Bureau-Blouin sont en désaccord, défendant plutôt l'indexation des frais de scolarité universitaires.

SOURCE : QUEBEC SOLIDAIRE

Pour Amir Khadir : Christian Dubois, 418-529-7410.
Pour Françoise David : Gabrielle Brassard, 514-967-0091.

QUEBEC SOLIDAIRE