Québec solidaire Hochelaga-Maisonneuve investit Alexandre Leduc

MONTRÉAL, le 1er févr. 2012 /CNW Telbec/ - Québec solidaire Hochelaga-Maisonneuve a vécu un vrai moment démocratique dans le cadre de son assemblée d'investiture avec deux candidatures de qualité appuyées par des équipes structurées qui ont mené campagne de manière enthousiaste. Signe de la volonté du parti de faire de la politique autrement, la campagne s'est déroulée sans heurts et a été marquée par les idées et les projets.

«Le Québec de demain, c'est nous!», c'est sur ces mots qu'Alexandre Leduc, prochain candidat de Québec solidaire dans Hochelaga-Maisonneuve, a terminé son discours lors de l'assemblée d'investiture qui se tenait le mardi 31 janvier 2012 au CAP St-Barnabé, au cœur du quartier Maisonneuve.

«Les gens d'Hochelaga-Maisonneuve ont soif de justice sociale, de logements abordables, d'emplois avec des salaires décents! En d'autres mots, nous voulons un Québec à l'écoute de ceux et celles qui se lèvent le matin et qui font leur possible! Fini le statu quo politique, fini le cynisme. Qu'on se le tienne pour dit, Québec solidaire est maintenant une force en mouvement dans Hochelaga-Maisonneuve et c'est fort de l'appui des membres que je me présenterai devant mes concitoyens-nes pour leur présenter notre pays de projets!», déclare le candidat fraîchement investi.

La soirée d'investiture a rassemblé plus de 100 personnes qui ont exercé leur droit de vote et qui ont eu l'occasion d'entendre un discours d'Amir Khadir, député de Mercier. Ce dernier a enjoint les militants-es à travailler ensemble pour qu'aux prochaines élections nous battions nos véritables adversaires : le 1% qui constitue l'élite économique.

«Ce fut vraiment une belle campagne de terrain où nous avons rencontré plusieurs nouveaux membres qui se sont intéressés à Québec solidaire pour la première fois.  Je tiens d'ailleurs à féliciter Minerva Guttierrez, mon adversaire, qui a contribué à un tel engouement. Avec des dizaines de militantes et de militants impliqués dans cette investiture qui ont renforcé leur expérience, la possibilité d'élections hâtives ne nous fait pas peur!», a lancé le nouveau candidat.

Pour suivre l'évolution de la précampagne dans Hochelaga-Maisonneuve, vous pouvez consulter la page de l'association et le blogue du candidat :

www.quebecsolidaire.net/hochelaga-maisonneuve

http://alexandreleduc.net

SOURCE QUEBEC SOLIDAIRE

Renseignements :

David Dubois
Responsable-communications
514 208-0454

Profil de l'entreprise

QUEBEC SOLIDAIRE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.