Québec Science - Un numéro spécial entièrement consacré aux 0 à 12 ans

MONTRÉAL, le 28 juill. /CNW Telbec/ -Québec Science publie un numéro spécial qui fait le point sur les plus récentes connaissances scientifiques au sujet des 0 à 12 ans. Une source d'information unique pour les parents, les éducateurs et tous ceux qui s'intéressent au développement humain, en kiosque du 30 juillet au 23 septembre.

"Les enfants de 2010 ne sont plus les mêmes que ceux des années 1980 ou même 1990. Le monde a tellement changé autour d'eux que leur cerveau en a été transformé", explique la rédactrice en chef adjointe de Québec Science, Pascale Millot.

Dans la préface, le psychologue Camil Bouchard, auteur du rapport Un Québec fou de ses enfants, montre à quel point la recherche scientifique a des conséquences sur la vie des enfants et les politiques sociales consacrées aux petits.

Pour lire la suite : www.velo.qc.ca/fr/salledepresse

SOURCE Vélo Québec Éditions

Renseignements : Renseignements: Véronique Lavoie, Attachée de presse, Vélo Québec, 514 521-8356, poste 358, vlavoie@velo.qc.ca; Source: Vélo Québec Éditions

Vélo Québec Éditions