Que le vote commence! Kraft Hockeyville nomme les 10 communautés finalistes

400 000 $ seront attribués en rénovations d'arénas pour reconstruire l'avenir du hockey!

TORONTO, le 15 mars 2015 /CNW/ - C'est connu, le hockey est une véritable passion partout au pays. Cette passion pour le sport et pour les arénas qui  réunissent les communautés autour de ce sport s'est traduite par un total de 1 037 mises en candidatures pour le titre Kraft Hockeyville cette année.  En bout de ligne, ces 10 communautés exceptionnelles entrent dans la ronde du vote populaire : Dawson Creek, Colombie-Britannique; North Saanich, Colombie-Britannique; Bonnyville, Alberta; Morinville, Alberta; Morden, Manitoba; Chatham-Kent, Ontario; Haliburton, Ontario; Saint-Joseph-de-Beauce, Québec; Middleton, Nouvelle-Écosse; et Happy Valley-Goose Bay, Terre-Neuve.

« Nous sommes renversés par les récits et le dévouement qui attestent de l'importance des arénas au sein des communautés partout au Canada, déclare Jack Hewitt, vice-président du marketing du portefeuille de Kraft Canada. Nous sommes engagés à investir dans ces arénas, qui sont l'avenir du hockey au Canada, car nous le savons, les communautés sont le fondement du  hockey, et le hockey est le fondement des communautés. Que le vote commence! »

Chacune de ces 10 communautés recevra des fonds pour améliorer son aréna local. Qu'il s'agisse de réparations au vestiaire des joueurs ou de l'obtention d'une glace de meilleure qualité, des récits émouvants décrivant les besoins criants de rénovations ont été partagés d'un bout à l'autre du pays, démontrant l'immense influence de l'aréna local pour tisser l'esprit communautaire et assurer la pérennité du sport.

Le 21 mars, à 23 heures, HE, les gens de partout au pays pourront commencer à voter pour leur communauté préférée parmi les 10 finalistes, en allant à KHV2015.ca/fr. La période de vote parmi les 10 premières communautés prendra fin à 23 h 59, HE, le lundi 23 mars. Les deux communautés qui recueilleront le plus de votes passeront à la ronde de vote finale, qui commencera à 23 h, HE, le 28 mars sur le site KHV2015.ca/fr, et se terminera à 23 h 59, HE, le 30 mars. La communauté gagnant le grand prix sera annoncée pendant l'émission Hockey Night in CanadaTM le 4 avril; elle sera l'hôte d'un match présaison de la LNHmd qui sera diffusé à l'échelle nationale sur la chaîne Sportsnet, gagnera 100 000 $ pour rénover son aréna et raflera le titre très convoité de Kraft Hockeyville.

À PROPOS DE KRAFT HOCKEYVILLE

Entamant sa neuvième saison, Kraft Hockeyville 2015, en partenariat avec la Ligue nationale de hockeymd (LNHmd) et l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH), attribue :

• Un grand prix, qui consiste en la chance d'accueillir un match présaison de la LNHmd, un prix de 100 000 $ pour rénover l'aréna et le titre Kraft Hockeyville;
  • 100 000 $ à la communauté en seconde place pour rénover son aréna; et
  • 25 000 $ à chacun des gagnants des huit derniers prix.

Pour en savoir plus, allez à Facebook.com/KraftHockeyville, et prenez part à la conversation en utilisant les mots-clics #KHV2015 et #KraftHockeyville.

Au cours des neuf dernières années, Kraft Hockeyville a inspiré les communautés du Canada à partager leur passion pour le hockey. Cette année, pour la première fois, le programme englobe les États-Unis, et les communautés au sud de la frontière peuvent envoyer leurs candidatures jusqu'au 18 mars pour courir la chance de devenir la première Kraft Hockeyville aux États-Unis. Kraft Hockeyville Canada continuera de réserver son appui aux communautés canadiennes seulement.

À PROPOS DE KRAFT FOODS GROUP

Kraft Foods Group, Inc.  (NASDAQ: KRFT) est l'une des plus importantes entreprises d'aliments et de boissons emballés en Amérique du Nord, dont les produits annuels s'élèvent à plus de 18 milliards de dollars.  Les marques emblématiques de la société comprennent Kraft, Capri Sun, JELL-O, Kool-Aid, Lunchables, Maxwell House, Oscar Mayer, Philadelphia, Planters et Velveeta.  Les 22 000 employés de Kraft aux États-Unis et au Canada ont une véritable passion pour la production des aliments et des boissons dont les gens raffolent. Kraft fait partie des indices Standard & Poor's 500 et NASDAQ-100.  Pour plus d'information, allez à www.kraftfoodsgroup.com et à www.facebook.com/kraft.  Pour de délicieuses recettes, des conseils et de l'information sur les produits Kraft, visitez www.kraftcanada.com

LNH et l'emblème LNH sont des marques de commerce déposées de la Ligue nationale de hockey.
© LNH 2015. Tous droits réservés.

AJLNH, Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey et le logo AJLNH sont des marques de commerce de l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey.  ©AJLNH.

SOURCE Kraft Foods Group

Bas de vignette : "Kraft Foods Group (Groupe CNW/Kraft Foods Group)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150315_C6173_PHOTO_FR_13250.jpg

Renseignements : Personne-ressource: Jeff Lambert, Edelman, 1-514-519-8754, jeff.lambert@edelman.com

Kraft Foods Group