Que faites-vous ce week-end? Le Salon de l'Auto de Montréal se termine dans 3 jours.

MONTRÉAL, le 21 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Plus que 3 jours avant la fin de la 48e édition du Salon International de l'Auto de Montréal (SIAM). Prenant place au Palais des congrès de Montréal, l'événement se terminera  le dimanche 24 janvier 2016 à 18 heures. Pour tous ceux et celles qui n'ont pas encore eu l'occasion d'en faire la visite, une dernière chance s'offre à vous!

Les coups de cœur :

• La Pagani : Venez admirer la star des jeux vidéo et de nos publicités, la Pagani Huayra est une exotique de 2.2 millions de dollars.
  • 48 premières Canadiennes et 2 premières Nord-Américaines: Plusieurs nouveautés dévoilées pour la première fois au Canada ainsi que des voitures concepts.
  • La Zone Performance : Plus de 40 voitures modifiées uniques, musique entraînante et des décors uniques, vous serez transporté dans un univers exceptionnel à la seconde ou vous mettrez les pieds dans l'une de ces deux salles.
  • Les Essais routiers Coups de cœur et de véhicules électriques CAA-Québec : Plus de 13 véhicules choisis par les fans Facebook et les amis du Salon, ainsi que, grâce à son partenaire CAA-Québec, 16 véhicules électriques et hybrides. Venez faire un tour jusqu'au dimanche 24 janvier 17h.
  • Le Gala 100 rires à l'heure : Un Gala d'humour animé par Rachid Badouri, le samedi 23 janvier au Théâtre St Denis.
  • Les joueurs de l'Impact à l'emplacement Kia : Venez rencontrer les joueurs de l'Impact ce samedi 23 janvier de 14 h à 15 h 30.

Desjardins Assurances présente le Salon International de l'Auto de Montréal, une réalisation de la Corporation des Concessionnaires d'Automobiles de Montréal, en collaboration avec Le Journal de Montréal !

SOURCE SALON INTERNATIONAL DE L'AUTO DE MONTREAL

Renseignements : Tamar Kantarjian, Directrice des communications et du marketing, 514-789 3442, t.kantarjian@ccam.qc.ca

RELATED LINKS

SALON INTERNATIONAL DE L'AUTO DE MONTREAL