Quatrième fin de semaine achalandée pour le service de raccompagnement - L'Opération Nez rouge en service jusqu'au 31 décembre

QUÉBEC, le 21 déc. 2015 /CNW Telbec/ - À quelques jours de Noël, l'atmosphère était résolument festive cette fin de semaine dans les 63 centrales de l'Opération Nez rouge à travers le Québec, et les nuits des 17, 18 et 19 décembre furent fort occupées. Au terme de ces trois soirées de raccompagnement, 11 007 bénévoles ont revêtu le célèbre dossard rouge, permettant ainsi d'assurer un retour sécuritaire à 16 589 automobilistes.  

Une soirée qui finit bien grâce au soutien de Desjardins
Partenaire de la première heure de l'Opération Nez rouge, Desjardins s'est impliqué cette année d'une toute nouvelle façon dans la cause en doublant le montant des dons amassés le vendredi 18 décembre dernier. Rappelons qu'annuellement, 1,1 million de dollars est remis par les Québécois faisant appel au service de raccompagnement et est conservés par des organismes locaux œuvrant auprès de la jeunesse et dans le sport amateur.     

Avec les nombreux déplacements qui auront lieu au cours des prochains jours, l'Opération Nez rouge tient à rappeler qu'il n'est jamais trop tard pour donner de son temps à l'organisation. En plus de permettre de vivre une expérience unique avec amis, famille et collègues, devenir bénévole de l'Opération Nez rouge, c'est rallier les rangs de personnes engagées qui ont à cœur de rendre les routes plus sécuritaires durant la période des Fêtes. Le formulaire d'inscription est disponible à OperationNezrouge.com.

L'Opération Nez rouge est un service offert par la communauté et pour la communauté. Les Québécois qui ne se sentent pas en état de conduire leur voiture peuvent demander un raccompagnement en téléphonant au 1 866 DESJARDINS ou en utilisant l'application mobile disponible sur les plateformes iPhone et Android.

Note aux médias : Veuillez noter que la dernière publication de statistiques aura lieu dans la matinée du jeudi 24 décembre à l'adresse suivante : OperationNezrouge.com/statistiques. Après cette date, les chiffres seront compilés en prévision du bilan de la campagne qui sera diffusé le 2 janvier 2016.

 

SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec

Renseignements : David Latouche, Directeur Communications et Marketing, Opération Nez rouge, Bureau : 1 800 463-7222, Cellulaire : 418 800-2884, dlatouche@operationnezrouge.com

RELATED LINKS
http://www.saaq.gouv.qc.ca
www.operationnezrouge.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.