Quatre modèles de siège d'appoint pour enfants fabriqués par Transtek Trading Co. Ltd. font l'objet d'un rappel

TORONTO, le 22 janv. 2016 /CNW/ - Quatre modèles de siège d'appoint pour enfants fabriqué par Transtek Trading Co. Ltd. et vendus dans les magasins Canadian Tire sous les marques Kukuxumusu et Apramo font l'objet d'un rappel. Deux modèles Kukuxumusu et deux modèles Apramo font l'objet d'un rappel car ils ne répondent pas aux exigences du règlement sur la sécurité des ensembles de retenue et des sièges d'appoint (véhicules automobiles) des sièges d'auto. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de Transport Canada à l'adresse http://www.tc.gc.ca/fra/securiteautomobile/conducteurssecuritaires-securitedesenfants-2016-p02-1448.html.

« Chez Canadian Tire, nous prenons la qualité de nos articles très au sérieux et nous testons régulièrement tous nos articles pour nous assurer qu'ils répondent aux normes en matière de qualité et de sécurité », a déclaré Allan MacDonald, chef de l'exploitation du Groupe détail Canadian Tire. « En raison de notre programme de tests courants que nous effectuons de concert avec Transport Canada, nous avons récemment déterminé que les sièges d'appoint pour enfants qui répondaient autrefois aux normes en matière de sécurité n'y répondent plus. Par souci de prudence, certains sièges d'appoint fabriqués par Transtek font l'objet d'un rappel. »

On ne rapporte aucun incident ayant causé des blessures à la suite de l'utilisation de ces articles.

Les sièges d'appoint Kukuxumusu touchés ont été fabriqués entre février 2013 et septembre 2015.
Les sièges d'appoint Apramo ont été fabriqués entre septembre 2013 et septembre 2015. Toutes les unités ont été vendues dans les magasins Canadian Tire à l'échelle nationale.

Les quatre sièges d'appoint suivants font l'objet d'un rappel :

Désignation

No d'article

SIEGE APPNT RSE KUKU

046-0736-2

SIEGE APPNT BL KUKU

046-0735-4

SIEGE ENF.REHAUSSEUR

046-6045-0

REHAUSS.S/DOSS.PROM.

199-5607-6

Les clients qui ont acheté un article faisant l'objet de ce rappel peuvent le retourner à n'importe quel magasin Canadian Tire aux fins de remboursement.

SOURCE SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Renseignements : Pour toute question de la part des médias, veuillez communiquer avec : Service des communications de Canadian Tire, 416 480-8453, mediainquiries@cantire.com; Pour le service à la clientèle, veuillez téléphoner au : Anglais : 1 800 387-8803, Français : 1 800 565-3356

RELATED LINKS
http://www.canadiantire.ca/

Profil de l'entreprise

SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.