Quatre fonds PowerShares® offrent maintenant un revenu mensuel

TORONTO, le 5 août 2014 /CNW/ - Alors que la génération canadienne du baby-boom approche de la retraite, les placements qui génèrent un flux de revenu mensuel suscitent un intérêt croissant. 

Pour répondre à ce besoin, PowerShares Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle avait augmenté la fréquence des distributions payées par sa gamme de fonds de revenu de dividendes, la faisant passer de trimestrielle à mensuelle.

À compter d'août, les fonds PowerShares® suivants verseront un revenu de façon mensuelle :

  • Catégorie indice canadien dividendes PowerShares
  • Catégorie indice actions privilégiées canadiennes PowerShares
  • Fonds de rendement diversifié PowerShares
  • Fonds de dividendes mondial PowerShares

« Que l'on finance sa retraite ou que l'on cotise en vue des études de ses enfants, les distributions mensuelles conviennent à la plupart des habitudes de dépenses fixes », explique Michael Cooke, chef de la distribution, PowerShares Canada.

La fréquence accrue est le seul changement à la politique de distribution de ces fonds. Il n'y aura aucune modification à la méthode de calcul des distributions.

Pour en savoir plus sur les fonds PowerShares®, veuillez visiter le site www.powershares.ca.

Au sujet d'Invesco Canada Ltée

Invesco Canada Ltée, exerçant ses activités sous trois marques de produits distinctes mais complémentaires (Trimark, Invesco et PowerShares), est l'une des plus importantes sociétés de gestion de placement du Canada. Filiale de la société Invesco Ltd., Invesco Canada se consacre exclusivement à la gestion des placements et offre une gamme diversifiée de solutions de placement aux institutions, organisations, sociétés et particuliers du Canada et du monde entier. Vous pouvez trouver des renseignements supplémentaires sur le site www.invesco.ca.

Au sujet d'Invesco Ltd.

Invesco Ltd. est l'un des plus importants gestionnaires de placement indépendants au monde et sa mission est d'aider les épargnants du monde entier à atteindre leurs objectifs financiers. En tirant parti de la force combinée de ses services mondiaux distincts de gestion des placements, Invesco offre une gamme complète de stratégies et solutions de placement à ses clients de partout dans le monde. La société a des bureaux dans plus de 20 pays et est inscrite à la Bourse de New York sous le symbole IVZ. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site www.invesco.com.

Un placement dans un fonds commun de placement peut donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des honoraires de gestion et autres frais. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis et leur valeur fluctue souvent. Les fonds communs de placement ne sont pas protégés par la Société d'assurance-dépôts du Canada ni par un autre organisme public d'assurance-dépôts. Rien ne garantit que les fonds du marché monétaire pourront maintenir une valeur liquidative fixe par titre ou que le plein montant de votre placement dans les fonds vous sera retourné. Le rendement passé des fonds communs de placement n'est pas indicatif du rendement dans l'avenir. Veuillez lire le prospectus simplifié avant de faire un placement. Vous pouvez en obtenir un exemplaire auprès de votre conseiller ou d'Invesco Canada Ltée.

Les parts/actions des fonds et des FNB PowerShares sous-jacents ne sont en aucune façon commanditées, avalisées, vendues ou promues par aucun des fournisseurs d'indices sous-jacents aux fonds et aux FNB PowerShares ni par aucune des sociétés qui leur sont affiliées, et ces sociétés ne donnent aucune garantie ni ne font de déclaration, expresse ou implicite, quant aux résultats à obtenir de l'utilisation de l'indice. Aucune de ces sociétés n'est affiliée à Invesco Canada Ltée, à Invesco PowerShares Capital Management LLC, à Invesco Advisers, Inc. ni à aucune des sociétés qui leur sont affiliées. Les produits ne sont ni commandités, ni avalisés, ni vendus, ni promus par aucun des fournisseurs d'indices, et les fournisseurs d'indices ne font aucune déclaration quant à l'opportunité d'investir dans ces fonds.

Les actions ne sont pas assurées par la SADC, peuvent perdre de la valeur et ne comportent aucune garantie bancaire.

PowerShares Canada est une dénomination sociale enregistrée d'Invesco Canada Ltée.

Ce document a été produit par Invesco Canada Ltée.

InvescoMD et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Holding Company Limited, utilisées aux termes d'une licence. PowerShares®, À l'avant-garde de la révolution des FNB intelligentsMD et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco PowerShares Capital Management LLC (Invesco PowerShares), utilisées aux termes d'une licence.

© Invesco Canada Ltée, 2014

SOURCE : Invesco Canada Ltée

Renseignements : Aysha Mawani, Vice-présidente, Affaires de la société, Tél. : 416.324.7712, aysha.mawani@invesco.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.