Quartier des spectacles - Dévoilement de la programmation extérieure du
Quartier des spectacles - 100 jours d'événements gratuits pendant la saison
estivale

MONTRÉAL, le 13 mai /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont conviés à venir découvrir la programmation extérieure gratuite offerte cet été dans le Quartier des spectacles. De la musique électronique à la musique du monde, en passant par la danse contemporaine, le cinéma, l'humour, les arts autochtones et le cirque : les Montréalais et visiteurs profiteront de plus de 100 jours d'événements extérieurs au centre-ville.

Un avant-gout de l'expérience urbaine en pleine revitalisation et de nombreuses primeurs sont au programme.

Quand :      Le mardi 18 mai
    Heure :      17 h 30
    Lieu :       BELGO / Galerie B-312
                 372, rue Sainte-Catherine O. - Espace 403

Pour assister à cet événement de presse, veuillez communiquer avec Jean-Benoît Houde, au 514-286-2145, poste 224 ou à jhoude@casacom.ca.

SOURCE Partenariat du Quartier des spectacles

Renseignements : Renseignements: Jean-Benoît Houde, Conseiller principal, CASACOM, (514) 286-2145 poste 224, (514) 652-4344, jhoude@casacom.ca

Partenariat du Quartier des spectacles