PwC Canada annonce les gagnants du programme Vision to Reality Awards 2016

Trois gagnants reconnus pour l'innovation et le leadership

TORONTO, le 15 avril 2016 /CNW/ - PwC Canada félicite les gagnants des prix du programme Vision to Reality Awards, qui récompensent les entreprises canadiennes pour leur leadership en innovation. Ces prix, remis lors d'un événement qui s'est tenu à l'Arcadian Loft,  à Toronto, soulignent la créativité des entreprises du Canada qui ont pris les devants, bousculé et redéfini leur secteur d'activité en le propulsant par l'innovation.

« Félicitations aux gagnants et aux finalistes, a déclaré Tahir Ayub, associé directeur, Marchés et Industries, chez PwC Canada, pour leur engagement inébranlable envers l'innovation et la créativité et pour leurs efforts constants pour transformer leur vision en réalité. Les candidats de cette année incarnent le potentiel du Canada, qui est appelé à devenir un chef de file mondial en innovation. PwC Canada est fier de souligner le travail des entreprises qui redéfinissent l'environnement canadien en repoussant les limites et en établissant de nouveaux standards d'excellence. »

Le gala Vision to Reality Awards a reconnu trois entreprises comme « Innovateurs de l'année » dans trois catégories, soit Le créateur : entreprises émergentes, Le bâtisseur : moyennes entreprises et Le visionnaire : grandes entreprises.

Les gagnants des prix Vision to Reality 2016 sont :

Créateur
Farmers Edge Inc.

Bâtisseur
Hydrogenics Corporation

Visionnaire
Celestica Inc.

Pour poser leur candidature, les entreprises (de toutes tailles et de tous les domaines) devaient avoir  concrétisé une idée novatrice en causant un impact certain dans leur secteur d'activité. Le jury indépendant regroupait des membres importants de la communauté des affaires ayant assez d'expérience pour reconnaître les entreprises innovatrices. Le processus de sélection a eu lieu en deux étapes : le premier jury a dressé une liste restreinte de finalistes et le second a choisi les gagnants de chaque catégorie.

Renseignements sur les prix :

Prix

Chiffre d'affaires

Incidences

Créateur

Inférieur à 25 millions $, y compris pour la période précédant la réalisation de revenus

• Hausse considérable du chiffre d'affaires
  • Accroissement des clients/utilisateurs
  • Financement

Bâtisseur

Entre 25 et 500 millions $

• Hausse considérable du chiffre d'affaires
  • Accroissement des clients/utilisateurs
  • Gains d'efficacité opérationnelle et/ou économies

Visionnaire

Plus de 500 millions $

L'entreprise doit respecter un des critères suivants :

• Croissance importante du chiffre d'affaires
  • Hausse des clients/utilisateurs
  • Gains d'efficacité opérationnelle et/ou économies

Pour en savoir plus sur le programme Vision to Reality Awards, allez à  v2r.pwc.com/fr/

Suivez PwC sur Twitter à l'adresse @PwC_Canada_LLP et sur Facebook à www.facebook.com/pwccanada.

À propos de PwC Canada

PwC Canada a pour objet de gagner la confiance du public et de résoudre les problèmes importants. Plus de 6 500 associés et employés s'emploient à fournir à une vaste clientèle des services de qualité en matière de certification, de fiscalité, de conseils et de transactions. PwC Canada est membre du réseau mondial PwC qui compte plus de 208 000 employés dans 157 pays. Pour en savoir davantage, consultez notre site Web à l'adresse : www.pwc.com/ca/fr

© PricewaterhouseCoopers LLP/s.r.l./s.e.n.c.r.l., une société à responsabilité limitée de l'Ontario, 2016. Tous droits réservés.

PwC s'entend du cabinet canadien, et quelquefois du réseau mondial de PwC. Chaque société membre est une entité distincte sur le plan juridique. Pour en savoir plus, visitez notre site Web à l'adresse www.pwc.com/structure

SOURCE PwC (PricewaterhouseCoopers)

Renseignements : Pierre Campeau, Directeur, Relations publiques, Tél. : 416 687-8643, Courriel : pierre.campeau@pwc.com; David Gollom, Premier directeur, Relations publiques et Médias sociaux, Tél. : 416 869-2386, Courriel : david.i.gollom@ca.pwc.com

RELATED LINKS