PW Power Systems fournira la première trousse de générateurs à turbine à gaz MOBILEPAC® de la Guinée

GLASTONBURY, Connecticut, 14 avril 2015 /CNW/ -- PW Power Systems, Inc. (PWPS), une société appartenant à Mitsubishi Heavy Industries, Ltd. (MHI), a annoncé un contrat avec la Miami Capital Holding Corporation pour fournir trois unités MOBILEPAC qui seront installées à Conakry, en Guinée. Ces unités seront exploitées par K-Energie, filiale de la Miami Capital Holding Corporation. Il s'agira des toutes premières unités MOBILEPAC de la Guinée.

Les principales composantes de la première unité seront livrées en Guinée par transport aérien à l'aide de l'avion-cargo Antonov; la conception modulaire MOBILEPAC permet le déplacement de l'unité nominale de 25 MW par un seul aéronef. L'équipe d'ingénieurs de MKH installera l'équipement sur place et PW Power Systems apportera un soutien sur les plans génie et technique. Tractebel Engineering de Bruxelles, en Belgique, réalisera un audit une fois l'installation terminée. L'unité MOBILEPAC a été acquise précisément pour augmenter la capacité de production d'énergie de la Guinée d'une manière rapide et efficace.

Historique
La trousse de turbine à gaz MOBILEPAC est un chef de file de l'industrie qui s'appuie sur plus de 30 ans de technologie de pointe. Utilisant la technologie d'assemblage SWIFTPAC® pour turbines à gaz, cette trousse est faite pour fournir de l'énergie rapide et fiable. Compatibilité environnementale, double carburant/double fréquence et commande à distance comptent parmi ses avantages. Plus de 550 moteurs FT8® ont été fournis à l'industrie, et aussi plus de 125 trousses dotées de la configuration MOBILEPAC.

À propos de PW Power Systems, Inc.
Établi à Glastonbury, au Connecticut, PW Power Systems, Inc. (PWPS) est un leader mondial dans les solutions d'approvisionnement énergétique pour le secteur de la production d'énergie. PWPS offre une vaste gamme de produits et services, notamment des trousses de turbine à gaz, des services pour le marché des pièces de rechange de turbines à gaz industrielles ainsi que des services de construction, d'ingénierie et d'approvisionnement. PWPS est une société de Mitsubishi Heavy Industries, Ltd. (MHI). MHI, qui est établi à Tokyo, au Japon, est l'un des principaux fabricants de machinerie lourde au monde. La société a enregistré des ventes nettes d'environ 32,5 milliards $ pendant l'année financière se terminant le 31 mars 2014. L'éventail diversifié des produits et services qu'offre MHI englobe la construction navale, les centrales énergétiques y compris la distribution d'énergie, les usines de produits chimiques, l'équipement environnemental, les structures en acier, la machinerie industrielle et générale, les aéronefs, les systèmes spatiaux et les systèmes de climatisation. Pour en savoir plus à propos de PWPS, visitez www.pwps.com.

SOURCE PW Power Systems, Inc.

Renseignements : CONTACT : Lucia Maffucci, 860-368-5535, Lucia.Maffucci@pwps.com, http://www.pwps.com

Profil de l'entreprise

PW Power Systems, Inc.

Renseignements sur cet organisme

Mitsubishi Heavy Industries, Ltd.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.