Purolator recueille plus de 1,1 million de livres d'aliments pour des banques alimentaires locales canadiennes

TORONTO, le 7 nov. 2013 /CNW/ - Purolator Inc. a annoncé aujourd'hui avoir dépassé son objectif d'aider à recueillir l'équivalent de 1,1 million de livres d'aliments en 2013 dans le cadre de la onzième saison de son programme Blitz contre la faimMD (BCLF) de Purolator. Jusqu'à présent, le programme a permis de livrer l'équivalent de plus de 6,5 millions de livres d'aliments à des banques alimentaires du Canada.

« Nous sommes enchantés d'avoir dépassé notre objectif de collecte de plus de 1,1 million de livres d'aliments alors qu'il reste encore un mois au programme; il s'agit pour nous d'un grand moment de fierté », a déclaré Patrick Nangle, le Président et chef de la direction de Purolator. « Félicitations à nos employés, à nos clients et à nos partenaires, y compris à la Ligue canadienne de football (LCF) ainsi qu'à ses partisans, pour ce formidable accomplissement. C'est grâce à leur soutien sans failles et à leurs efforts à combattre la faim dans nos collectivités que nous pouvons rehausser la barre année après année; je suis certain que nous pourrons continuer sur cette lancée durant la période des Fêtes et recommencer en 2014. »

Le programme BCLF a été lancé en collaboration avec la LCF en 2003. Ces partenariats ont été essentiels pour permettre à l'entreprise de soutenir des familles canadiennes dans le besoin.

« C'est une excellente nouvelle pour Purolator, la LCF et nos partisans », a expliqué le commissaire de la LCF, Mark Cohon. « Tout comme nos équipes et nos joueurs, nos partisans aiment donner à leur collectivité et les résultats du programme de Purolator en témoignent. Toutes les personnes qui participent au Blitz contre la faim de Purolator peuvent en être fières. »

Selon Banques alimentaires Canada, près de 900 000 Canadiens ont recours aux banques alimentaires chaque mois, dont 38 % sont des enfants. Le programme BCLF a été conçu pour inciter les employés, les clients et les partenaires de Purolator ainsi que les partisans du football canadien à aider les personnes dans le besoin.

À propos de l'engagement de Purolator dans la lutte contre la faim
À titre de fournisseur de pointe de solutions intégrées d'expédition de fret et de colis au pays avec des ressources nationales fortes de plus de 12 000 coéquipiers et plus de 3 000 véhicules de livraison ainsi qu'une capacité de livrer pratiquement n'importe où au Canada, Purolator s'engage à alléger le problème de la faim dans les communautés où elle œuvre. Dans le cadre de cet engagement, Purolator travaille en étroite collaboration avec ses coéquipiers, ses clients et les banques alimentaires partout au pays pour recueillir des aliments et sensibiliser le public au problème de la faim au Canada. Depuis son lancement en 2003, le programme Blitz contre la faim de Purolator a permis d'offrir l'équivalent de plus de 6,5 millions de livres d'aliments à des banques alimentaires partout au Canada.

SOURCE : Purolator Inc.

Renseignements :

Courtney Reistetter
Chef, communications d'entreprise
905 712-1084, poste 23851
courtney.reistetter@purolator.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.